Devenez entrepreneur.e de votre vie, osez créer la vie qui vous ressemble !

Bilan de compétences

Forte de mes 18 années d’expérience en France et à l’étranger auprès de dirigeant.e.s, de représentant.e.s d’institutions publiques et gouvernementales et d’entrepreneur.e.s, j’ai rejoint en 2023 l’équipe d’ESSOR CARRIÈRE en tant que conseillère en bilan de compétences.

Créé en 2016, le cabinet ESSOR CARRIÈRE est spécialisé dans l’accompagnement des évolutions professionnelles et l’orientation tout au long de la vie. Sa mission est d’accompagner toutes celles et ceux qui souhaitent prendre en main leur carrière professionnelle et leur vie personnelle. L’organisme est certifié Qualiopi pour l’action de formation, les bilans de compétences et la VAE.

Entreprise à mission, l’équipe de coachs et consultants expérimentés accompagne les personnes et les entreprises via ses 18 agences en Finistère, Côtes d’Armor et Morbihan.

Vous souhaitez éclaircir votre situation professionnelle, redonner du sens à votre travail, développer vos compétences ou vous lancer dans un nouveau projet professionnel ?

Le bilan de compétences permet de faire le bilan sur votre situation actuelle, faire un point sur vos compétences et aptitudes, ainsi que questionner vos envies et motivations pour vous aider à définir votre avenir professionnel.

Comment se déroule le bilan de compétences ?

Entretien d’information

Gratuit et sans engagement, ce premier entretien permettra d’établir si la réalisation d’un bilan de compétence est adapté à votre situation et vos besoins.

Phase préliminaire

Durant cette phase, nous explorerons votre parcours professionnel et personnel.

Phase d’investigation

Nous travaillerons à définir ensemble un projet professionnel réaliste et réalisable. Nous définirons un plan d’actions que nous allons enrichir au fil de vos recherches et travail personnel entre les séances.

Conclusion

Nous rédigeons le document de synthèse reprenant tous les éléments de votre accompagnement. Ce document vous accompagnera dans la mise en oeuvre du plan d’actions défini.

Tarif du bilan de compétences : 1800€ 

La formation peut-être prise en charge par différents moyens dont le CPF – Compte Personnel de formation.